Accueil

Speedy manuel

Speedy assistance électrique

Speedy tout électrique

Description | Speedy-Bike | Speedy-B26 | Vidéo | Photos

Description

Système d'arrimage breveté

Pour utiliser les handbike Speedy, il faut monter des petites attaches sur le fauteuil roulant. Sur ces pièces on fixe la fixation amovible. Il est alors possible d'attacher sans aide extérieure tous les appareils Speedy au fauteuil roulant manuel. Lorsque le Speedy n'est pas utilisé, la fixation peut rester sur le fauteuil roulant. Elle n'influence pas les caractéristiques du fauteuil roulant manuel. Pour plier le fauteuil roulant manuel, il faut cependant démonter cette fixation. Cela se fait rapidement et sans outils.

Système de levage

Chaque handbike Speedy est équipé d'un système de levage avec verrouillage automatique. Il suffit d'introduire les 2 tubes du système de levage du Speedy dans la fixation sous le fauteuil roulant. L'ensemble se verrouille avec une goupille. On pousse le Speedy vers l'avant et le verrouillage se fait automatiquement en position haute. Les petites roulettes avant du fauteuil sont soulevées. L'ensemble repose sur les 2 grandes roues du fauteuil roulant et sur la grande roue du Speedy.

Possibilités de réglage

Tous les appareils Speedy sont réglables en hauteur, longueur et en inclinaison. Seul un réglage individuel permet une position optimale des poignées par rapport au corps. L'efficacité du pédalage est alors optimale.

Aucune force pour le pilotage

Avec un dispositif Speedy, peu de force est nécessaire pour piloter. Les dispositifs roulent en ligne droite. La direction est munie d'un amortisseur réglable afin de déterminer la résistance de la direction.

Un plus grand confort de conduite

La conduite est plus douce et détendue car l'ensemble roule sur 3 grandes roues et absorbe parfaitement les irrégularités du revêtement. La résistance au roulement est fortement améliorée.

 
 

Design, Programming & hosting
Impact communication

Produits - Présentation - Download - Vidéos - Demande d'info - Contact - Occasions

Euromove ©2012 - info@euromove.be - www.euromove.be