Accueil

S-Max Ambulance

Description | Données techniques | Accessoires | Vidéo | Photos

Téléchargements

Description

S-MAX Ambulance
  • monte escalier pour équipe de secours
  • monter et descendre les escaliers sans efforts
  • ménage l'effort à fournir par les équipes de secours
  • compatible avec de nombreuses chaises professionnelles
  • utilisable dans tout type d'escalier, intérieurs comme extérieurs
  • construction solide pour une capacité de 160 kg
  • pas de dégradations des escaliers
  • freins de sécurité
  • vitesse ajustable

Transporter des patients chez le médecin ou à l'hôpital implique souvent un passage obligé par des escaliers. Les équipes de secours et les services d'urgences font face quotidiennement à ce genre de situations. Le s-max ambulance facilite le transport des malades et ménage le personnel.

Rapide et en toute sécurité

Utiliser le s-max ambulance est très simple. La vitesse est ajustable afin de s'adapter aux différentes situations rencontrées. Le s-max ambulance est équipé d'un dispositif lui permettant de se poser en douceur sur la marche suivante. Des freins de sécurité freinent le système en bord de marche.

Fonctionnalité et confort

Le s-max ambulance peut être utilisé dans tout type d'escaliers, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, sans endommager les escaliers.
Le s-max ambulance est compatible avec un grand nombre de chaises de transport. Voici quelques exemples

chaise de transport

s-max D135

s-max D160

Utila ALS 300 :

 

Utila ALS 103/105 :

 

Stryker Stair-PRO 6251 :

 

Stryker Stair-PRO 6252 :

 

Kartsana S119 :

 

Dlouhy Ecocraft light :

 

FERNO 59 T :

 

 

Ménager votre personnel

Depuis de longues années, nos monte-escaliers électriques sont utilisés quotidiennement chez nos clients. Aujourd'hui la gamme a été élargie en adaptant le s-max aux besoins des services de secours ou des ambulanciers. Des fixations spéciales ont été conçues pour une adaptation sur un grand nombre de fauteuils de transport. Le transport de PMR dans les escaliers se fait de façon confortable et sûre tout en ménageant la santé de votre personnel. Le s-max se monte et démonte en quelques manipulations simples.

Exemple Binz

Pendant le transport de la personne le s-max D160 reste en place sur le fauteuil ALS300 de la société Utila (TÜV Rheinland suivant normes DIN EN 1789:2007 (Crash test)). Pour les autres fauteuils de transport le monte escalier s-max doit être démonté et rangé dans une place adéquate dans le véhicule.

Exemple Dlouhy

Diverses variantes de rangement sont proposées par les constructeurs de véhicules sanitaires. Les conceptions sont faites de sorte que l'accès au rangement se fasse facilement de l'extérieur. Le s-max est accessible sans que le personnel doive monter dans le véhicule.

Monte escalier s-max D160 - véhicule de secours

Le monte escalier est rangé en dessous du siège pliable. Pour l'enlever il suffit de dévisser la boule de vérrouillage. La poignée se glisse simplement dans un emplacement prévu.

Recharge des batteries

Dans son rangement le s-max est chargé pendant le trajet. Il est également possible de recharger les batteries avec le chargeur fourni. L'autonomie d'une charge est approximativement de 300 marches. En option il est possible de commander un pack batteries supplémentaire.

 

Design, Programming & hosting
Impact communication

Produits - Présentation - Download - Vidéos - Demande d'info - Contact - Occasions

Euromove ©2012 - info@euromove.be - www.euromove.be