Accueil

Carimi

Description | Données techniques | Photos

Téléchargements

Description

Carimi - Le lève chaises
  • pour déplacer les personnes assises
  • pour passer de la station assise à la station debout
  • utilisation facile
  • préserve le personnel aidant
  • capacité 150 kg
  • autonomie jusqu’à 200 levées

Le Carimi permet le déplacement de personnes assises sur une chaise. C'est une tâche répétitive et compliquée pour le personnel soignant. Le Carimi est la solution idéale pour exécuter ce travail en toute sécurité. Ce "gerbeur électrique" muni de 2 fourches est équipé de 2 roues (freinées) au centre et d’une roue pivotante à l’avant et à l’arrière. Il permet de soulever la chaise avec son occupant, et de la déplacer même dans des endroits exigus. Le Carimi est une aide appréciée par les patients, facilite le travail et préserve la santé (le dos) du personnel soignant. De plus il protège les chaises et le revêtement de sol.

Le Carimi est une aide efficace, simple et facile à utiliser pour tous. C’est un élévateur électrique muni de 2 fourches qui s’ajustent en hauteur à l’aide d’ un moteur électrique. Il est possible de lever plus de 200 fois une charge de 150 kg avec la batterie rechargeable. Il est muni de 2 roues au centre et d’une roue pivotante à l’avant et à l’arrière.

Le lève chaise se glisse facilement sous la plupart des chaises. Il suffit d’actionner le moteur électrique pour lever la chaise. Lorsque la chaise est levée, le personnel soignant peut déplacer très facilement le Carimi avec son occupant assis à l’endroit désiré. Le Carimi est très compact. Il se range facilement dans un coin de la pièce et reste à portée de main pour le personnel encadrant.

Le Carimi plus est équipé d’un moteur supplémentaire pour basculer les fourches vers l’avant. En fonction de la chaise et de la mobilité du patient cette version permet d’aider le patient de se lever de sa chaise: On bascule électriquement les fourches pour incliner la chaise vers l’avant. Lorsque les pieds du patient sont en contact avec le sol, on lève la chaise pour aider le patient à se mettre debout. Les roues centrales sont équipées d’un frein pour assurer la sécurité pendant cette manoeuvre.

Il est possible d’équiper le Carimi d’une balance digitale. Elle se monte directement sur l’appareil. Ceci facilite grandement la pesée de personnes difficiles à déplacer. Il suffit de calibrer la balance en tenant compte du poids de la chaise afin de lire directement le poids de la personne.


 

Design, Programming & hosting
Impact communication

Produits - Présentation - Download - Vidéos - Demande d'info - Contact - Occasions

Euromove ©2012 - info@euromove.be - www.euromove.be